OFFRE D'EMPLOI - AGENTS RECENSEURS

Publié le mercredi 24 juillet 2024 - Bagnoles de l'Orne Normandie

La ville de Bagnoles de l'Orne Normandie  organisera en 2025 le recensement des habitants de la commune. Afin de réaliser cette enquête, nous sommes à la recherche de 9 agents recenseurs à mi-temps (cumulable avec un emploi de droit privé ou public à temps plein ou autres) du 13 janvier au 15 février 2025.

Tâches principales des agents recenseurs :

• Après avoir effectué sa tournée de reconnaissance, l’agent recenseur aura la tâche de procéder aux opérations de recensement pour un ensemble d’adresses (aux alentours de 300).
  • Grâce à son carnet de tournée, il collectera  les informations de chaque foyer  (logement et famille)  à l’aide des questionnaires de l’INSEE, selon une méthode définie. Il les récupérera une fois complétés et les vérifiera.
  • Le coordonnateur communal, Mme Mildred MARTEAU, sera là pour vous accompagner dans l’exécution de vos missions.
  • Un temps de formation sera organisé par l’INSEE afin de faciliter vos missions.

Qualités requises :

• Organisé
  • Sens du contact
  • Disponibilité (temps de travail en soirée et samedis)
  • Permis B

Contact : Coordonnateur Mildred MARTEAU : 06 74 22 91 69

Les candidatures sont à transmettre à :

Monsieur le Maire
Château - Hôtel de Ville
15 Allée Aloïs Monnet
61140 Bagnoles de l'Orne Normandie
Courriel : mairierh@bagnolesdelorne.com »